Département de la Seine Maritime > Canton de Notre-Dame-de-Gravenchon > Commune de Rives-en-Seine
Accueil » Agenda » Elections du Conseil Municipal des Jeunes de Rives-en-Seine

retour Elections du Conseil Municipal des Jeunes de Rives-en-Seine

JEUNES : s’impliquer dans la vie locale avec le CMJ

Le Conseil Municipal des Jeunes de Rives-en-Seine donne la parole aux enfants, leur offre la possibilité de s’exprimer et de s’impliquer dans la vie locale.

Les membres du CMJ travaillent avec les élus, à raison d’une réunion mensuelle, pour mettre en place des actions concrètes, à partir de leurs propres idées.

Le mandat des membres actuels arrive à son terme : de nouvelles élections auront lieu le samedi 10 novembre 2018 entre 10h et 11h30, salle Ardouin à Caudebec-en-Caux.

Peuvent être élus : tous les élèves de CM1 ou CM2 des écoles de Rives-en-Seine ou tous les collégiens habitants à Rives-en-Seine. Au total, 21 enfants pourront être élus au maximum.

Elections-CMJ