Département de la Seine Maritime > Canton de Notre-Dame-de-Gravenchon > Commune de Rives-en-Seine
Accueil » Agenda » Anniversaire des 3 jumelages de Rives-en-Seine

retour Anniversaire des 3 jumelages de Rives-en-Seine

Nous fêtons l’anniversaire des 3 jumelages de Rives-en-Seine, et recevons une délégation de VILLEQUIER-AUMONT, des allemands de NETTETAL et des anglais d’UPPINGHAM pendant le week-end de l’Ascension (du jeudi 25/05 fin d’après-midi au dimanche 28/05 au matin).

Le 27 Mai, une messe à Caudebec-en-Caux à 10h, puis inauguration d’une plaque « Esplanade de l’Europe » dans le parc de la mairie vers 11h15.

Ensuite, cérémonie officielle au cinéma Le Paris, signature des déclarations d’amitié, et petit pot.

Côté anglais, il reste encore 2 personnes seules qui n’ont pas d’hôtes français.

Nous faisons appel à vous, au cas où vous pourriez recevoir une personne chez vous pour 3 nuits .

– Mrs HORSLEY Sue, 74 ans ne parlant pas du tout le français aimerait être reçue chez des personnes parlant correctement l’anglais.

– Mr WEYERS John, 72 ans ne parlant pas du tout le français désirerait loger chez des français parlant bien l’anglais.

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés et/ou si vous souhaitez plus d’informations. Nous comptons sur votre aide précieuse et vous en remercions, par avance, très sincèrement.